Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ateliers-cours œnologie : c'est parti !

Ateliers-cours œnologie : c'est parti !

Le 10 septembre 2017
Ateliers-cours œnologie : c'est parti !

Bonjour à tous,

 
Début septembre, c'est la rentrée !
 
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que les ateliers / cours d'œnologie Ask me Wine débutent fin septembre.
Le 1er cours aura lieu le jeudi 28 septembre à 18h00.
 
Lieu : Rue Napoléon Anrys 16 à Gerpinnes. Il s'agit de la salle très confortable l'ex- restaurant gastronomique Le Clos de la Rochette. (voir photo)

Formule : il s'agit d'un cours d'initiation (si vous connaissez bien le vin, vous risquez peut-être de vous ennuyer, sauf à la dégustation, c'est bien de le savoir).

Dégustation : il y aura naturellement plusieurs vins à déguster à chaque séance, suivant le nombre de personnes qui ont confirmé. Ils seront accompagnés au minimum de pain et d'huile d'olive et petits trucs à grignoter, aussi suivant le nombre de personnes confirmées.

Philosophie : On n'est pas en cours d'œnologie à Bordeaux. Ce sera convivial, souriant, éducatif et amusant. Ce ne sera jamais prétentieux ni coincé, c'est promis :-)

Rythme : 1 fois par mois, le jeudi à 18h. Je vous donnerai d'ici peu les dates d'octobre, novembre et décembre. Le cours durera environ 2h-2h30, dégustation comprise.

Nombre de personnes : on essaie de ne pas dépasser 20 personnes par cours.

Prix : 25 euros par personne par cours. Cela comprend le cours, la location de l'endroit, les vins de la dégustation ainsi que les grignotages.

Confirmation : votre participation est confirmée à réception de votre paiement de 25 euros par personne participante sur le compte BE 21 2100 5244 3003 avec mention Atelier Rochette.  Vous pouvez aussi payer en liquide à l'arrivée sur place. Alors svp, vous m'envoyez un mail de confirmation (askmewine1@gmail.com) avec le nombre de personnes et le montant est dû, même si vous ne venez pas. Les frais sont engagés par personne confirmée, c'est l'accord avec la salle. Merci de votre compréhension.